Le site des kitesurfeurs de Dakar et du Sénégal. 
Tous les spots de la région, des contacts, et des infos pour la pratique du kitesurf à Dakar et au Sénégal.

kitesurfeurs (kitefoileurs et wingfoileurs) de Dakar et du Sénégal. On y trouve des indications sur les spots de la région, des contacts, et des infos diverses sur la pratique locale du kitesurf, kitefoil, wingfoil à Dakar et au Sénégal.

Votre contribution à ce site est vivement souhaitée : enregistrez-vous comme membre pour discuter ou échanger des informations sur le Forum, raconter vos sessions et commenter les autres sur le Blog, annoncer des Nouvelles (matériel, événement…) ou bien discuter en direct (ou presque) avec le Tchatche.

Janvier-Mars : les alizés de Nord-Est sont dominants, globalement le climat est frais et sec, et les vents sont modérés entre 10 et 20 noeuds ; il peut y avoir des périodes d’harmatan, vent de sable d’Est chaud et rafaleux ; il y a de bonnes sessions possibles pour la pratique du kitesurf ou kitefoil ou wingfoil, principalement à Yoff et la Grande Côte jusqu’au Nord, sur la Petite Côte, ou dans le Sine-Saloum. L’Océan est à environ 20°C et l’air à 25°C, on navigue avec du néoprène